Noise r'us # 92 (Juin 2015)

Qu'est ce qu'on est habitué a son petit confort! je ne mettais pas vraiment frotté a l'exercice de présenter tout seul l’émission dans son intégralité en plus de ne pas être dans un bon jour, ...bon ce n'est pas si catastrophique que ça et a mon age avancé il faudrait que j’arrête de me justifier, on est professionnel ou on ne l'est pas mais malgré mon amateurisme la passion est toujours au centre du débat, c'est pas cette émission qui va me contredire avec encore une fois une abondance excessive de nouveautés et de coup de cœur.
  Je remercie Pollux d’être passé au studio boire un café qui a tenu 1h30 et une grosse pensée a Jurgi qui est en plein travail de son premier album solo.

Je ferais surement une off pour cette mi-juin avant de se retrouver au mois de juillet pour la 93, mois de juillet qui sera le dernier mois de la saison 2014/2015, mais ce n'est pas pour tout de suite c'est donc une autre histoire.

Bécots
 ©T.

Bonne écoute:    



DOWNLOAD
noise r'us 92


playlist 92:


*Bala - Tripas + Chained "Human Flesh" (2015)


*exposé - Au réveil "réveil" (2015)


*Bleu Russe - Javel "déchire mon crâne et gratte ma cervelle avec un coupe-ongle" (2015)


*Gazer - Ent "Frustations & Gazer - split 7" " (2015)


*Grow Grow - Stories of Excess "Hamsterrad of Glory" (2015)


*GruGrü - M'Est Avis Qu'On Va L'Abandonner Sur L'Autoroute "Pendulum" (2015)


*Pixvae - La Luna Este Floriciendo "Pixvae" (2015)


*Drunken C - Red "Red" (2015)


 *Great Falls - Wingwalker "Great Falls - Thou Split 7" " (2015)


*Ours Blond - The defeat of youth "s/t" (2015)


*titanic - Don't walk with him "In small room" (EP) (2015)


*Falling Stacks - New Dog "No Wives" (2015)


 *Hollywoodfun Downstairs - The Postal Service "Reactions" (2015)


 *Oromocto Diamond - Opera "Opononi" (2015)


*Politess - Malaises douteux "Politess" (2015)


*Deaf Wish - Eyes Closed "Pain" (2015)


*Cowbones - Shag "vox populi pollux" (2015)


*Geronimo! - Fires of Hell "Buzz Yr Girlfriend: Vol 4 - Why Did You Leave Me?" (2015)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 201 (Septembre 2023)